Jeanne Clothing

 

Egalité des genres !

L’Auberge Koskenia distribue la ligne de vêtement locale JEANNE Clothing.

J E A N N E, c’est la ligne de vêtements pour tous ceux qui croient à l’égalité des genres !

Exprimez vos valeurs et vos opinions avec un t-shirt féministe, tout en faisant bénéficier une association qui trouvera un hébergement aux femmes en situation d’urgence.

Pour chaque t-shirt acheté, nous reversons 2€ (soit un peu plus de 5% !) à l’association Une Femme Un Toit. Cette association procure un hébergement aux jeunes femmes victimes de violences. Et pour les sweatshirts, on augmente la contribution à 5€ !

Les t-shirts et sweatshirts unisexes sont en coton bio et polyester recyclé (à partir de bouteilles et filets de pêche !) et sont imprimés en France, à Bidart !

Les mots du fondateur de la marque, Thomas :

« Un désir de diversité et de création m’a poussé à porter un concept universel qui me touche, l’égalité homme/femme. Je suis admiratif des femmes fortes et dynamiques que j’ai pu rencontrer. Je souhaite leur porter hommage et apporter ma pierre à l’édifice du féminisme. »

L’Auberge Koskenia soutient cette action et a voulu offrir une vitrine aux produits de la marque JEANNE, retrouvez un panel de t-shirts et de sweats en vente à l’Epicerie !

https://jeanneclothing.com/collections/boutique