Bidart, avec ses 6 plages et ses 5km de littoral est reconnu pour la diversité de ses spots de surf !

Débutants, initiés et confirmés se donnent rendez-vous à l’eau à Bidart ! Vous y croiserez même peut être quelques professionnels 🙂

Pratique encadrée :

Plusieurs écoles de surf proposent des cours d’initiation ou de perfectionnement tout au long de l’année, pensez à les contacter pour découvrir leurs offres et vous jeter à l’eau !

L’Auberge Koskenia vous recommande l’Ecole des Vagues fondée en 1996 par des bidartars, école de surf familiale présente à la plage du Centre, à 5min à pied de l’Auberge. Cette école privilégie la qualité de l’accueil, l’excellence de la pédagogie et la sécurité. https://www.ecoledesvagues.com/

La liste des écoles de surf de Bidart est disponible ICI (https://www.bidarttourisme.com/bidart-village-basque-sur-la-mer/bidart-ville-de-surf-2)

Surf solo :
Marty Surf Delivery (https://www.martysurfdelivery.com/fr/) propose une sélection de planches de surf en location et vous livre sur le spot ou sur votre lieu de vacances, pratique !

Et pour connaître les horaires des marées en temps réel et les conditions de glisse du spot de la plage du Centre – le plus proche de notre hostel – rendez-vous sur la page d’accueil du site web bidarttourisme.com(https://www.bidarttourisme.com/) rubrique Webcam (https://webcam-hd.fr/webcam?id=147&camera=bidart-centre).